Cliquez ici pour lire l’article de la revue “Famille Chrétienne” n°2308 / du 9 au 15 AVRIL 2022 sur la Bibli des Familles !

En partenariat avec les Associations Familiales de Bayonne-Anglet-Biarritz, le Service Diocésain de la Catéchèse a ouvert une médiathèque au service des familles et des catéchistes.

Vous pourrez y trouver romans, bandes-dessinées, albums, lectures scoutes, supports religieux ainsi que les différents parcours catéchétiques promulgués dans le diocèse. L’esprit de cette médiathèque est de mettre à disposition des enfants et adolescents des lectures saines, qui les aident à se construire et à rechercher le vrai, le bien, le beau !

Les membres du Service Diocésain ainsi que des bénévoles se tiennent à votre disposition pour échanger, discuter et accompagner parents et catéchistes dans le choix des supports d’éveil de la Foi qu’ils proposent aux enfants. Un service de prêt permet aussi aux petits lecteurs de continuer à profiter des livres à la maison, en dehors des horaires de permanence de la médiathèque.

Si le projet vous plait, n’hésitez pas à venir nous aider ! Les dons de livres sont les bienvenus aussi !

Pour nous contacter : catechese.diocese64@gmail.com