LA REVUE DIOCESAINE “NOTRE EGLISE” LANCE UNE CAMPAGNE PROMOTIONNELLE

Découvrez la revue diocésaine pour 29€ seulement

Notre diocèse, qui couvre le Béarn et le Pays basque, est riche de ces cultures sœurs et de son dynamisme ecclésial. Outre les 69 paroisses, une soixantaine de mouvements et associations de fidèles œuvrent chaque jour pour témoigner de la joie d’être chrétiens. La revue “Notre Eglise” réalisée par le service communication du diocèse, vous relate chaque mois ces événements, en texte et en images. Elle vous propose aussi des articles de fond sur la foi (pourquoi le mal ? qu’est-ce que les sacramentaux ? etc..), des idées de livres à lire, l’édito de l’évêque, les nominations et décès des prêtres et religieux du diocèse… et bien d’autres choses encore !

Jusqu’au 30 juin 2022, l’abonnement à la revue du diocèse est proposé à un tarif préférentiel.
Abonnez-vous pour 29€ seulement au lieu de 39€ jusqu’au 30 juin !
Et marquez ainsi votre appartenance à l’Eglise.

Envoyez vos coordonnées accompagnées d’un chèque à l’ordre de “Association diocésaine-Notre Eglise” à : Notre Eglise-abonnements
9 rue des prébendés – 64100 Bayonne
OU abonnez-vous directement par internet : www.diocese64.org